Pas de nouveau produit pour le moment
MyPhotoRescue à le plaisir d'annoncer la naissance de Sitolog, site entièrement dédié à nos modules et services pour Prestashop.
Le site change de serveur, pour vous offrir une navigation plus fluide et fiable...
Sortie de la version 3.5 de PrestaPricing permettant l'importation Excell
Nouvelle version d'AutoPresta, l'outil de comptabilité automatique, pour auto-entrepreneurs, est à présent compatible avec Prestashop v1.4. Baisse de tarif provisoire en plus, dépéchez vous d'en profiter.
J'ai reçu une photo des Philippines, sans en connaitre le propriétaire...
Sortie de CloneSpecificPrices qui remplace CloneQuantityDiscounts
webmaster
visage plastique
visage
virage
vinci
vieux papier
vieille
trucage
trichromie
traitement
tete
temps
suppression
simulation
SII
SHO
sepia
saturation
RVB
retouche
restauration
réparation
rendu porcelaine
remplacement
remises
reflex
redresser
recadrage
rajeunisement
rajeunir
quadrichromie
PS Cumulus Flash tag cloud adapted from the Wordpress original by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better. Ported by ecartservice.net.
Le premier niveau, appelé restauration photo légère, est adapté aux images qui ont simplement jauni et ne présentant pas de pliure, déchirure, ni tache importante. Si présents, ces petits défauts ne doivent pas affecter de partie critique de l'image, comme les visages, mains et autres zones graphiquement difficiles à réparer.
Service bien adapté donc aux vieilles photos qui ont jauni, se sont délavées et ont besoin d'être nettoyées numériquement, puis de subir un renforcement du contraste et de la netteté, une correction de la teinte et une restauration du fond.
Exemple de restauration photo légère. Placez le curseur de la souris sur la photo pour voir l'image après restauration:
Le deuxième niveau de restauration, appelé restauration photo standard , est à choisir pour les photos abimées, dès que les rayures et pliures sont bien visibles ou plus nombreuses. Cependant, les zones très critiques, comme les visages ne doivent être affectées que de façon très légère. Si un gros travail de reconstruction des personnages est nécessaire, il faut choisir le niveau de restauration avancé.
De même, aucune partie de l'image de doit manquer.
Elle ne doit pas être recouverte de micro craquelures, comme c'est le cas parfois des vieux tirages papier qui ont voyagé longtemps dans une poche ou un portefeuille.
Exemple de restauration photo standard. Placez le curseur de la souris sur la photo pour voir l'image après restauration:
Enfin, le niveau ultime, la restauration photo avancée ou complexe est à choisir dans les autres cas, et en particulier dès qu'une partie de l'image est manquante et à reconstruire ou que des parties importantes du sujet principal sont impactées par les pliures, tâches ou déchirures.
A choisir également pour les photos présentant de nombreuses micro craquelures, micro pliures ou taches.
Exemple de restauration avancée d'une photo très abimée . Placez le curseur de la souris sur la photo pour voir l'image après restauration: